Choisir une robe licorne pour votre fille lors de sa fête d’anniversaire

Pour que votre enfant soit la star du jour, il est tout à fait naturel qu’elle soit bien habillée pour son anniversaire. Mais comment allez-vous la vêtir cette fois-ci avec une robe tutu, une simple robe fille ou pourquoi pas une robe licorne ? Les vêtements licornes sont effectivement très appréciés par les amateurs de cette créature mythique. D’ailleurs, la robe licorne fille peut être portée à toutes les occasions.

La robe licorne : une tenue vestimentaire tendance

La créature mythique est devenue un véritable symbole universel de la magie et des miracles. Elle a la capacité de connecter les humaines aux royaumes imaginaires pour que chacun puisse atteindre la lumière. C’est pour ces diverses raisons que les filles adorent particulièrement les licornes et leurs couleurs pastels, rose et blanc. En ce sens, si votre bout’chou veut porter une robe licorne pour sa fête d’anniversaire, vous distinguerez plusieurs robes pour lui offrir la meilleure fête et ravir ses amies.

Quel modèle de robe licorne choisir ?

Entre les robes princesse, à dentelles, à paillettes, en tulle ou en broderies, le choix de modèles de robe licorne fille est large et très diversifié. Pour vous aider, voici quelques idées à adopter pour habiller votre petit ange d’une manière girly :

  • Une robe licorne de déguisement : ce type de costume est très fréquent pour se déguiser à l’occasion d’un évènement festif comme un anniversaire, un carnaval ou encore une soirée déguisée. Ce sont des robes colorées, multicolores ou arc-en-ciel et souvent accompagnées d’un serre-tête pour compléter la tenue. Ce modèle est vraiment approprié pour une fête plus fun.
  • Une robe licorne avec tutu : ce modèle, par contre, intègre un haut manche long ou sans manche décoré de motif licorne et un bas en forme de tutu. Elle est adaptée aux saisons chaudes, notamment au printemps et en été. De plus, ce déguisement se décline en plusieurs tailles allant de 24 mois à 12 ans. Le tutu facilite à votre bébé fille de garder une liberté de mouvement pour jouer en toute sérénité.
  • Une robe licorne longue une pièce : fabriquée en une seule pièce, ce vêtement est un habit original et souple. C’est une tenue kawaii très légère à enfiler pour les sorties à l’extérieur, à la maison ou lors d’un baptême.

Opter pour une robe de qualité

Quand vous êtes sur le point de choisir la robe licorne de votre petite fille, observez également les couleurs, les motifs et le style. Le confort doit être votre premier critère puisque votre enfant va courir et bouger durant toute sa fête.

Par conséquent, choisissez une robe licorne accompagnée d’une coupe confortable. Privilégiez les matières naturelles comme le coton. Ce type de vêtement reste toujours agréable en été comme en hiver. Oubliez définitivement les matières synthétiques, rigides ou encore les modèles trop près du corps.

Même si vous voulez qu’elle ressemble à une véritable princesse, ne lui faites pas porter une robe licorne fille trop longue ou trop imposante. Concernant les chaussures, optez pour les ballerines ou les babies blancs que vous pouvez accessoiriser avec des pompons.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *